Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
25 décembre 2006

Noël.

Depuis toujours, je passe le réveillon de Noël avec ma mère, et celui du nouvel an avec mon père. Je ne sais pas pourquoi c’est comme ça, mais c’est comme ça. Quand j’étais petit, on allait manger chez mes grands-parents pour le réveillon de Noël. Il n’y avait jamais de sapin chez eux, mais souvent quelques guirlandes pour décorer. Au repas, c’étai du poulet frites. Ca ne fait pas très Noël, et alors ? C’était parce que c’était ce que j’adorais manger. Surtout quand les frites étaient faites maison, avec certaines en formes de bonhomme, sapin, etc.

Maintenant, mes grands-parents ne font plus rien pour le réveillon. Ce soir, j’étais tout seul avec ma mère. Elle avait quand même fait une belle table avec un repas de réveillon. Quant à elle, elle reste égale à elle-même, réveillon ou pas, mais je n’ai pas envie d’en parler. Je m’en fous, maintenant. Ce n’était pas à cause de ça, mais je n’avais pas vraiment faim, en fait je ne mange plus grand chose depuis plusieurs jours, mais ce soir, ça allait quand même un peu mieux. Il y a une personne à qui il faut absolument que je parle.
A part ça, comme je l'ai dit, cela m'était égal que ça soit Noël ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité