Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
8 juillet 2006

Cadeaux.

J’étais un peu déçu l’autre jour de ne pas avoir eu de cadeaux « matériels » pour mon anniversaire. Je fus donc très content en découvrant ce qu’on m’avait offert aujourd’hui :

Serviette_F_lixF_lix_Parfait

Une serviette de plage ornée du célèbre chat, et un bouquin (que j’avais déjà, mais au fond ça ne fait rien) que j’aime beaucoup, sur un garçon trop parfait qui n’a jamais rien cassé, qui se tient toujours droit, qui mange de tout et ne perd même pas un gant, mais qui, comme on nous le rappelle joliment à la fin, ne peut bien sûr pas exister…

F_lix_Parfait_2

Voilà les cadeaux qui feront que je me souviendrai de mes 21 ans.

Et encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Horrible personne que je suis , je ne t'ai pas souhaité BON ANniversaire!Alors...JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> et merci pour tes critiques de films :)little john! J 'attends demain ac impatience pour regarder "La porte du paradis"(qui colle parfaitement au programme d'Histoire de l'ENS,comme ça on lie boulot et plaisir du cinéma ;D)<br /> ALLEZ M***E POUR tES OraUX !
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité