Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
3 juillet 2006

"Macte animo, generose puer, sic itur ad astra."

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Comme tous les ans, je ne fais rien de spécial ; il y a juste mes grands parents qui sont venus manger et passer l’après–midi chez moi. J’en ai profiter pour faire pas mal de photos ; d’habitude je ne me sers jamais de mon appareil mais là j’ai décidé que ça allait changer. Comme je ne sais jamais ce que je veux comme cadeau quand on me le demande, les gens m’offrent en général de l’argent pour mon anniversaire. L’inconvénient est bien sûr que ça ne fait pas comme un vrai cadeau, c’est immatériel et du coup on ne s’en souvient pas après. Mais c’est dur de trouver un cadeau qui plaise vraiment.

copie_de_divers_1071

Ma grand-mère m’a quand même acheté, comme elle le fait au nouvel an, des tickets à gratter de la Française des Jeux. On ne gagne pas grand-chose avec ces trucs là, mais les numéros étaient au moins bien choisis :

copie_de_divers_0061

Sinon, il y a une seule personne qui m’a téléphoné pour me souhaiter mon anniversaire, qui m’a d'ailleurs appelé après avoir passé son oral de TIPE, et cela m’a vraiment fait plaisir.

Quant au copain de ma mère, il m’a envoyé un fax succin avec une citation latine. Je suis un peu rouillé en latin (pour ne pas dire que j’ai tout oublié ^^) mais grâce à Google, j’ai trouvé la traduction : « Courage, enfant, c'est ainsi que l'on arrive aux cieux ! »

copie_de_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !!! :-D
N
que pour son anniv il a eu son DEUG ! <br /> elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> [je viens de passer a villeta, je te donnerai le détails des notes pas en public ^^]<br /> <br /> encore bravo !
K
С днем рождения, malinkoé Félix :)<br /> Je suis en retard, et j'ai ni cadeau ni gateau mais je pense bien à toi (meme si tu dors), et je trouve que cette nouvelle année commence bien pour toi.<br /> Et je trouve que j'écris des platitudes de carte déjà prête mais je crois que si je me lache ici, on va me le ressasser tout l'été.<br /> Certaines personnes sont douées pour les petits mots de souhaits d'anniversaire, d'autres sont douées pour le n'importe quoi (je te laisse m'attribuer la catégorie).<br /> N'empeche que je te souhaite tout le bonheur du monnnnnde/et que quelqu'un vous tende la maiiiiiiiiiin (non non pas euuuux), la réussite, le sourire, le rire, les amis, les amours, pas(trop) d'emmerdes, un peu de n'importe quoi (sinon c'est pas drole). En gros, on va dire Amour Gloire et Beauté pour résumer (mais, mais, tu as déjà la dernière qualité. Alors bouche toi meme le trou avec un truc de ton souhait, c'est mon cadeau et tu t'en souviendras, tu l'as acheté avec mes voeux)<br /> Bonne année :p
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité