Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
7 septembre 2006

Bientôt la rentrée...

C’est aujourd’hui mon dernier jour de vacances. Demain : reprise, enfin pas vraiment reprise des cours, vu que je vais en week-end d’intégration. Oui, vous savez, le truc où il fallait un costard… Où ça ? Surprise, ça fait apparemment partie du truc de ne pas dire à l’avance ce qui va se passer, donc on n’en sait rien. Quant aux cours proprement dits, c’est lundi que ça commence. Voilà qui va vraiment changer cette année, fini la prépa et tout ce à quoi j’étais habitué… J’ai cependant l’impression que pour une fois, je suis plus enthousiaste à commencer cette nouvelle année que je ne l’étais les autres fois… Le changement, peut-être, justement…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, ça faire plaisir de voir que vous suivez toujours ce blog. <br /> <br /> Pour le livre, pas encore je pense, peut-être pas, ou peut-être autre chose...<br /> En attendant, faut que je parle du week-end d'intégration... J'écrirai ça dès que j'aurais le temps (c'est pas tout ça, mais demain, c'est la rentrée !)
P
Bonne route cher ex petit taupin et futur grand bâtisseur. J'ai toujours autant de plaisir à lire votre blog et j'espère que le costume et la cravate (même avec Obélix) ne changera rien à votre style. On attend toujours le livre...<br /> <br /> Philippe Benhamou<br /> auteur de "la Franc maçonnerie pour les nuls" et tombé par hasard sur votre blog.
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité