Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
7 septembre 2006

Le batteur à œufs du professeur Choron.

L’autre jour (avant qu’elle ne déménage), Muffin (avant elle s'appelait nin’ mais maintenant c’est changé…) me disait que parmi les choses essentielles qu’elle devait emmener, outre ses cours de SI, des habits chauds pour les hivers rigoureux et son ordinateur portable, il y avait un batteur à œufs. Comment voudriez-vous faire de la mousse au chocolat, sans ça ? Je ne sais pas si elle a pensé à l’emmener, mais il me vint ensuite à l’esprit (car les choses ne me viennent pas toujours à l’esprit sur le moment, voyez-vous) que si vous (oui : vous, cher lecteur) aviez oublié votre indispensable batteur, où que vous n’en aviez pas, il existait une alternative. Je me suis alors empressé d’aller chercher mon bouquin des non moins indispensables « fiches bricolage du professeur Choron », dont je vous livre ici un extrait en exclusivité : les ciseaux « pas un rond à Monsieur Moulinex » (cliquez sur les images pour les agrandir et pouvoir lire les instructions).

Copie_de_Choron_1

Copie_de_Choron_2

Attention : l’auteur de ce blog décline toute responsabilité en cas d’accident suite à la réalisation des « fiches bricolage ». ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...que ferais-je sans toi, Muffin ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouf, je vois que tu n'as pas oublié le batteur... (sinon, tu n'avais plus qu'à prendre des ciseaux et une perceuse... ^^). J'espère que la perspective de faire des mousses au choco placera ton année sous d'heureux auspices. :P<br /> <br /> Et si tu aimes les fiches bricolage de ce cher Pr Choron, j'en ai encore d'autres en réserve... ^^
M
j'adoooore ! <br /> que ferais je sans toi ?<br /> <br /> [mais finalement, j'ai emmené mon batteur ^^]
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité