Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
27 décembre 2007

De retour.

Eh non, ce blog n’est pas fini, du moins pas encore. J’avais pensé à plein de choses à écrire et puis finalement pas envie, pas le temps…

Que s’est-il passé depuis la dernière fois ? Je m’en souviens à peine. Ah si, il y a eu mon père qui est revenu il y a quelque temps déjà du voyage d’un mois et demi qu’il avait fait en Chine. Il m’a rapporté du thé, un petit truc en forme de tête de cochon qui porte bonheur, des marque-pages, une fausse ceinture « Armani », une montre de pacotille avec Mao dessus, et une « Rolex » qu’on remonte avec un ressort et que je ne peux pas mettre car il n’y a pas moyen de régler la taille. C’est ma mère qui a récupéré la montre et s’est arrogé la ceinture.

Il y a eu une grosse grève des transports, et j’ai été obligé d’aller quelques jours à l’hôtel près de l’école, à Cachan. Je me souviens que je révisais une colle de résistance des matériaux, et que je regardais des trucs débiles à la télé comme « Incroyable talent ». Je me revois traverser, le soir, le campus désert et glacial pour aller au resto U presque vide, à moitié dans la pénombre.

Il y a eu cette carte de vœux de Lewis, que j’ai reçue. On a gardé contact depuis cet été, et ma mère va l’inviter à rester quelques jours l’année prochaine, lorsqu’il reviendra en France. J’ai gardé de bons souvenirs de cet été aux Etats-Unis, une expérience que je ne regrette pas.
Lewis___dogs

Autre carte, mais que j’ai envoyée cette fois, c’est celle pour l’anniversaire de Nina. Elle m’a dit qu’elle lui avait fait plaisir, et j’étais content, car je ne l’avais pas choisi au hasard. C’est dur de trouver une carte pas trop tarte pour un anniversaire, mais j’ai eu de la chance de n’avoir eu qu’un magasin à faire. J’aimais bien le nom sur la pochette en papier de la carte : « Les Editions du Désastre ».
Carte_anniv_20_ans_Nina

Depuis déjà une semaine, je suis en vacances. Comme toujours, le temps passe vite, je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose, mais j’ai l’impression que ça s’améliore quand même. Je vais vraiment essayer de mettre ce blog à jour. Il y a, de toute évidence, des choses à dire.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité