Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
15 mars 2006

Huit heures de maths.

Huit heures de maths aujourd'hui. Quatre de cours le matin (où, durant la pose, la prof remet sur le tapis son histoire d'université occupée et de vote annulé ; non seulement elle parle beaucoup, mais elle a tendance à raconter toujours un peu la même chose...) et quatre heures de devoir surveillé l'après-midi. La bonne nouvelle, c'est que c'est le dernier de l'année, et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'écris sur ma copie "Dernier DS de maths". La mauvaise, c'est que je n'ai pas écrit grand chose d'autre. En général, on voit que l'on est en train de foirer un DS quand on se rend compte que l'on a plus écrit sur son brouillon que sur sa copie. Mais bon, ça ne se reproduira plus car après le DS de physique de la semaine prochaine, tout ça sera fini, plus de DS (enfin si, un d'anglais, mais je ne le compte pas...) : dans un peu plus de trois semaines, les cours seront terminés et, après deux semaines de "vacances" (faudra quand même réviser...) ça sera les écrits des concours... On reviendra quand même pour les révisions de l'oral, mais le plus dur sera passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, j'ai vu que tu avais mis pareil sur ta copie... Mais en fait l'idée n'est même pas de moi, mais de la prof : l'année dernière, elle avait marqué sur le sujet du dernier DS "dernier DS", justement...
N
boooouh !<br /> tu brises mon utopie ! <br /> et moi qui croyait être la seule à avoir intitulé ma copie "le dernier avec vous"...<br /> bad, VeRy bad Mr Frosty !
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité