Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal désenchanté
12 mars 2006

Intro (bis).

Bon, après mon message d'intro, peut-être que quelques petits éclaircissements s'imposent ?

Ce blog va contenir quelques références à ma vie et à ce que j'aime bien. J'espère bien qu'il contiendra un peu de tout.

Comme je l'ai déjà dit, tout celà est assez nouveau pour moi, dans le sens où je n'ai pas l'habitude d'écrire quoi que ce soit, mais autant exprimer ce qu'on ressent, non ?

Sinon, je dirais que je m'intéresse pas mal au cinéma et au DVD (surtout au DVD, en fait) et je me suis mis à lire vraiment cette année parce qu'avant je lisais en fait assez peu.

Mais vous me découvrirez sans doute plus au fil des pages de ce blog, que j'espère mettre à jour le plus souvent possible.

Sur ce, je vais continuer à bosser mon DM de maths...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal désenchanté
Publicité
Archives
Publicité